Agence LINKEDIN ADS
Depuis l’identification des audiences cibles, jusqu’au pilotage de la performance en passant par la création des messages publicitaires, Ekko Media vous aide à augmenter votre visibilité et générer des leads BtoB sur le réseau professionnel LinkedIn.
Notre mission : atteindre, maintenir et optimiser vos objectifs business.
Développer
l’audience qualifiée
Augmenter le taux
de conversion
Optimiser le retour
sur investissement
Pourquoi faire de la publicité sur Linkedin ?
Avec plus de 25 millions de membres et près de 13 millions de membres actifs mensuels en France, LinkedIn est devenue une plateforme incontournable pour les professionnels souhaitant toucher leur public cible. L’activation du levier LinkedIn Ads s’intègre parfaitement dans une stratégie d’accélération de la croissance pour toucher votre cible B2B dans le haut ou milieu de funnel de conversion, en phase de découverte ou de considération.Grâce à la diversité des stratégies et des formats Linkedin Ads, vous pouvez adapter votre message publicitaire de manière optimale pour atteindre une audience professionnelle qualifiée et engagée.
Avec plus de 25 millions de membres et près de 13 millions de membres actifs mensuels en France, LinkedIn est devenue une plateforme incontournable pour les professionnels souhaitant toucher leur public cible. L’activation du levier LinkedIn Ads s’intègre parfaitement dans une stratégie d’accélération de la croissance pour toucher votre cible B2B dans le haut ou milieu de funnel de conversion, en phase de découverte ou de considération.Grâce à la diversité des stratégies et des formats Linkedin Ads, vous pouvez adapter votre message publicitaire de manière optimale pour atteindre une audience professionnelle qualifiée et engagée.
Single Image Ads
Idéal pour la génération de leads, ce format de type Sponsored Content apparait sur votre flux sous la forme d’un texte publicitaire et d’une seule image. Il est possible de créer ce format vous-même ou d’augmenter la visibilité d’une publication déjà réalisée sur votre page LinkedIn entreprise
Video Ads
Les publicités vidéo permettent de captiver son audience professionnelle et générer une plus grande notoriété de la marque.
Carousel Ads
Ce format permet d’afficher un portefeuille de produits ou raconter une histoire sous la forme d’un carousel d’images. Il peut contenir jusqu’à 10 fiches. Il s’agit d’un format très utile pour inciter les professionnels à l’action.
Message Ads ou InMails
es messages Ads de LinkedIn (ou anciennement InMails) sont envoyés dans la boîte de réception de l’utilisateur. Ce format permet d’entrer en conversation directe avec les prospects.
Developpeur-informatique.ma une agence Linkedin Ads experte
Dans le cadre de campagnes Social Ads, nous activons l’ensemble des leviers disponibles en fonction de votre cible et de vos objectifs. Si vous ciblez les professionnels, le levier LinkedIn Ads est particulièrement adapté.
En tant qu’Agence Linkedin Ads, notre objectif est de vous accompagner pour exploiter pleinement le potentiel de ce canal d’acquisition professionnel.
Nous mettons à votre disposition notre expertise des réseaux sociaux et notre expérience pour concevoir des campagnes publicitaires sur Linkedin sur mesure, en utilisant les différentes options de ciblage et les formats les plus adaptés à votre entreprise et à votre audience cible.
Notre équipe de professionnels qualifiés travaillera en étroite collaboration avec vous pour maximiser votre visibilité, générer des leads qualifiés et vous aider à atteindre vos objectifs marketing sur Linkedin.
Faites confiance à Developpeur-informatique pour exploiter tout le potentiel de Linkedin Ads et maximiser le retour sur investissement de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de votre stratégie Linkedin personnalisée.
Grâce aux options de ciblage avancées, vous pouvez atteindre précisément votre audience en fonction de critères tels que l’entreprise, la profession, le niveau d’étude, le poste ou encore le diplôme.
Voici les principaux types de ciblage sur Linkedin Ads.
Ciblage géographique
Le ciblage par « données démographiques » regroupe des critères démographiques autres que l’âge, le sexe, le pays. Par exemple, le métier, la formation, le niveau d’étude…
Ciblage par fonction
Ce critère regroupe les catégories standardisées des fonctions saisies par les membres Linkedin. Ainsi, médecins, infirmières, vétérinaires, chirurgiens et dentistes seront par exemple regroupés dans la catégorie « fonction médicale ».
Ciblage par poste
Lorsque les membres LinkedIn mettent leur profil à jour avec un nouveau poste, LinkedIn les renomme via un algorithme qui permet de les uniformiser afin de pouvoir les exploiter en tant qu’audiences, dans le cadre de votre stratégie de marketing b2b.
Ciblage par niveau hiérarchique
La séniorité décrit le rang et l’influence du rôle actuel d’un membre dans son entreprise. Cette qualification est renseignée par le membre lui-même. Prendre en compte ce critère peut être un moyen efficace d’atteindre une cible influente sur les décisions d’achat.
Ciblage par niveau d’expérience
Cette section vous permet d’atteindre une catégorie d’internaute en se basant sur les années d’expérience professionnelle. Croiser ces données d’années d’expériences avec un niveau hiérarchique permet de toucher les professionnels expérimentés et décisionnaires.
Ciblage par compétence
Cette section vous permet d’atteindre une catégorie d’internaute en se basant sur les années d’expérience professionnelle. Croiser ces données d’années d’expériences avec un niveau hiérarchique permet de toucher les professionnels expérimentés et décisionnaires.
Ciblage par entreprise
Un ciblage très fin vous permet de toucher une audience qualifiée en fonction de différents attributs de l’entreprise : catégorie, nom, taille, secteur, revenus, taux de croissance… Ce ciblage peut être utile si vous souhaitez toucher une liste de sociétés bien spécifiques, de par leur attractivité en regard de votre offre.
Ciblage par formation
En utilisant ce critère de ciblage, vous pouvez atteindre directement une audience qualifiée et spécifique en fonction du diplôme obtenu, du domaines d’études ou du parcours éducatif des membres.
Concevoir et piloter une campagne de publicité sur Linkedin ne s’improvise pas. Le choix du ciblage, le format de l’annonce ou des annonces, le contenu des posts ou des messages InMails sont déterminants dans la réussite de votre campagne sur le réseau professionnel Linkedin.A l’instar de vos autres campagnes Social Ads, être accompagné par des experts peut vous faire gagner beaucoup de temps et d’argent.Comment choisir votre interlocuteur ? Voici les cinq critères à prendre en compte pour choisir une agence Linkedin Ads.
Savoir-faire
Une agence dotée d’une expertise solide dans le fonctionnement de Linkedin comprend les meilleures pratiques et les stratégies efficaces pour maximiser les résultats des campagnes publicitaires.
Certifications
En choisissant une agence multi-certifiée, vous profitez des compétences, des connaissances et de la formation continue de consultants experts, maîtrisant parfaitement les outils à leur disposition.
Réputation
La performance d’une agence Linkedin Ads peut également être évaluée en fonction de ses références. Cela vous permettra d’avoir une idée de la capacité de l’agence à gérer des campagnes performantes et à satisfaire les clients.
Stratégie
Une agence dotée d’une expertise solide dans le fonctionnement de Linkedin comprend les meilleures pratiques et les stratégies efficaces pour maximiser les résultats des campagnes publicitaires.
Certifications
En choisissant une agence multi-certifiée, vous profitez des compétences, des connaissances et de la formation continue de consultants experts, maîtrisant parfaitement les outils à leur disposition.
Méthodologie agence Linkedin Ads
Notre méthodologie pour réussir vos campagnes Linkedin Ads repose sur l’expertise de nos consultants ainsi qu’un suivi proactif des performances.
Nous veillons à optimiser en permanence vos campagnes en adaptant les stratégies, en affinant le ciblage et en réalisant des tests A/B pour maximiser les résultats en fonction de vos objectifs.